Aller au contenu principal

Opération mana mana : Les travailleurs du CSC ont accompli leur acte patriotique pour leur ville

Les travailleurs du Conseil supérieur de la communication (CSC), avec à leur tête le président Abdoulazize BAMOGO, ont nettoyé, ce samedi 25 juin 2022, l’axe allant du Centre national de transfusion sanguine à L'état-major de la gendarmerie nationale. Ce, dans le cadre de l’« Opération mana-mana, mon acte patriotique pour ma ville » lancée par les premières autorités du pays.

Equipés de balais, de râteaux et de sacs à poubelle, les travailleurs, qui ont sacrifié leur jour de repos, se sont donnés à cœur joie pour rendre propre l’espace qui leur a été attribué.

A la fin de l’opération, le président Abdoulazize BAMOGO a remercié le personnel pour sa mobilisation et son dévouement à cette activité hautement citoyenne. Il a engagé une réflexion avec le Directeur des ressources humaines, Hervé TAPSOBA, afin de déployer des poubelles le long de l’axe, de sensibiliser les riverains à s’en servir et d’équiper le personnel en outils de salubrité. Toute chose qui pourra contribuer à la facilitation de la tâche et à la motivation des travailleurs.

Pour ce mois de juin, le CSC a accompli sa part d’ « Opération mana-mana », son acte patriotique pour sa ville. Rendez-vous a été pris pour le dernier samedi du mois de juillet.


Direction de la Communication et des Relations publiques

Espace Presse

Aucune actualité disponible.
Voir plus