Aller au contenu principal

Montée des couleurs : Le Vice-président souhaite un bon mois de la femme à ses collaborateurs

Comme il est de coutume, chaque premier lundi du mois, le Collège des conseillers et l’ensemble du personnel du Conseil supérieur de la communication (CSC) se rassemblent pour la montée des couleurs. En ce lundi 1er mars 2021, ils n’ont pas dérogé à la règle. Sous la conduite du Vice-président, Abdoulazize BAMOGO, ils ont accompli cet acte patriotique en chantant le Ditanyè.


Une fois le drapeau hissé, le Vice-président, Abdoulazize BAMOGO, a souhaité un bon mois de la femme dans la paix et le bonheur à toutes les femmes et à l’ensemble du personnel du CSC ; ce, en prélude à la commémoration de la Journée internationale de la femme le 8 mars prochain.

Il a également présenté et félicité le nouveau bureau de la Mutuelle des travailleurs du CSC mis en place le vendredi 26 février dernier et dirigé par Idrissa DIALLO, chef du service comptabilité.

Le Vice-président n’a pas manqué de remercier l’ancien bureau, présidé par Servaire COULIBALI, pour le service rendu dans un contexte difficile. Il leur a aussi demandé d’être une force de proposition et d’accompagnement pour la nouvelle équipe.

Il a terminé en exhortant l’ensemble des mutualistes à accompagner le nouveau bureau et à œuvrer pour la bonne marche de la mutuelle.

La Direction de la communication et des relations publiques

Espace Presse

Aucune actualité disponible.
Voir plus