Aller au contenu principal

Le président du CSC en visite au SIG

Le président du Conseil supérieur de la communication (CSC), Me Mathias TANKOANO, a rendu une visite de courtoisie à la Coordonnatrice du Service d’information du gouvernement (SIG), madame Mafarma SANOGO, le jeudi 18 février 2021 à Ouagadougou. "La première d'un président en exercice" a dit la Coordinatrice.


Me Mathias TANKOANO, accompagné des Conseillers Eugénie Séraphine YAMEOGO et Alexis KONKOBO, du Directeur de cabinet, Boureima DIALLO, du Chargé de mission, Faïssal SAKANDE, et du Directeur de la communication et des relation publiques, Hamidou IDOGO, a effectué ce jeudi matin sa toute première visite aux travailleurs du SIG. 

Prenant la parole, le président TANKOANO a encouragé Mafarma SANOGO et toute son équipe à assurer leur mission d'information sur les activités du gouvernement. Il les a surtout exhortés à donner de la visibilité aux actions du

gouvernement au quotidien pour éviter d'attendre la veille d'élections pour rendre compte, au risque de tomber sous le coup d'une campagne déguisée. 

Il leur a prodigué des conseils afin que le SIG puisse véritablement occuper la place qui doit être la sienne dans l'univers institutionnel burkinabè.

 

Avant de prendre congé de son hôte, le président du CSC a réaffirmé sa disponibilité et celle de tout le Conseil à accompagner le SIG et à travailler en synergie avec lui.

La Direction de la communication et des relations publiques

Espace Presse

Aucune actualité disponible.
Voir plus