Aller au contenu principal

Journée nationale du Drapeau au CSC : « Il n’y a pas de raison de flancher »

Le personnel du Conseil supérieur de la communication (CSC) a participé massivement, ce lundi 24 octobre 2022, à la cérémonie de montée des couleurs organisée dans le cadre de l’appel des autorités à la tenue d’une Journée nationale du Drapeau et des autres symboles du Faso.

Cette initiative s’inscrit en droite ligne de la 19ème édition de la Semaine nationale de la citoyenneté (SENAC) qui se déroule à compter de ce jour jusqu’au 27 octobre 2022. Une occasion pour le Directeur de cabinet du président du CSC, M. Boureima Diallo, d’inviter les travailleurs de l’institution à poursuivre dans la persévérance. 

Si l’événement de ce matin, initié depuis 2004, ressemble à maints égards à la traditionnelle montée des couleurs qui se tient chaque premier lundi du mois, il a la particularité d’inviter les Burkinabè à faire une halte pour s’approprier les valeurs d’une citoyenneté responsable et assumée au service du développement économique et social du pays. Le thème de cette année est :


« L’expression du patriotisme dans le contexte sécuritaire actuel : moteur de résilience des populations ». Le Directeur de cabinet du président du CSC, M. Boureima Diallo,

s’est félicité de la grande mobilisation du personnel pour répondre à cet appel patriotique. Il a remercié les travailleurs pour le dévouement et les différents efforts fournis dans la situation difficile que traverse l’institution. M. Diallo a poursuivi en indiquant qu’il n’y a pas de raison de flancher ; tout est déjà mis en œuvre pour un retour normal

des choses au CSC. Le Directeur de cabinet a conclu en exhortant le personnel à continuer d’exercer leurs tâches afin que l’instance de régulation puisse toujours remplir sa mission.

Direction de la Communication et des Relations publiques 

  

Espace Presse

Aucune actualité disponible.
Voir plus