Aller au contenu principal

Montée des couleurs : « Le CSC doit servir de modèle pour la réconciliation nationale »

Ce lundi 4 juillet 2022, le CSC n’a pas dérogé à la tradition. Le président Abdoulazize BAMOGO ainsi que des membres du collège des Conseillers et du personnel administratif ont procédé à la montée des couleurs nationales à 7h30 précises. Ce fut aussi l’occasion d’informer le personnel des activités citoyennes prévues au cours du mois de juillet et d’appeler à la forte mobilisation et l’engagement de tous.

Après l’étape de la montée des couleurs proprement dite, le président Abdoulazize BAMOGO a salué la présence de tous à ce rendez-vous citoyen mensuel. Il a, par ailleurs, invité les travailleurs à rester soudés et mobilisés autour des objectifs et missions de l’instance de régulation. Pour lui, « Le pays est en mode réconciliation et le CSC doit être dans cette dynamique ».


Son vœu, a-t-il déclaré, est que le CSC, à travers sa manière de travailler dans l’union, la fraternité et le professionnalisme, soit le modèle dont les Burkinabè vont s’inspirer pour bâtir leur pays.

A la suite du président, le Directeur des ressources humaines, Wend-Kuni Hervé TAPSOBA, a pris la parole pour faire part au personnel des activités initiées en vue de créer la cohésion sociale, la réconciliation et la fraternité au sein du CSC. Ainsi, il est prévu dans ce mois, entre autres, une séance d’aérobic le jeudi 7 juillet, une opération

de collecte de sang le vendredi 15 et la participation du CSC à l’Opération mana-mana qui aura lieu le dernier samedi du mois.

Ces activités, à la suggestion du président, seront portées à tour de rôle par les directions qui seront chargées de mobiliser tout le personnel.

Cette stratégie vise à créer plus d’engouement et d’engagement autour de ces actions citoyennes fort utiles pour servir d’exemple.

Pour terminer, Abdoulazize BAMOGO a invité le personnel à rester mobilisé pour l’atteinte des objectifs à tous les niveaux. Il a également souhaité un bon mois de juillet à tous et une bonne pluviométrie pour une bonne saison agricole.

 

Direction de la communication et des relations publiques

Espace Presse

Aucune actualité disponible.
Voir plus